Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille et du fil
Derniers commentaires
6 septembre 2012

Du neuf avec du vieux ...

Je m'étais tricoté il y a quelques années temps un pull à manches courtes en coton mélangé ; la couleur -lait fraise-, la forme, bof !!! finalement j'ai dû le mettre une fois .... et récemment, en faisant un tri dans mon armoire, je l'ai sorti en me disant que je pourrais peut-être en faire quelquechose.

J'ai détricoté et cherché dans mes anciens catalogues Phi..ar ; j'ai trouvé un point dentelle, quant à la forme, je suis restée sur un basique ; des manches courtes, ouverture en pointe, des mailles serrées et un point d'écrevisse pour les finitions.

P1000715

P1000716

Deux presssions pour fermer et deux boutons boule pour faire joli.

Voilà un petit gilet pour les journées un peu fraiches ; je suis contente du résultat, j'ai bien fait de récupérer ce fil !

P1000661

P1000664

J'ai aussi mis de la dentelle dans le dos.

J'avais pensé teindre le gilet une fois fini mais, finalement ce -lait fraise- il me plait bien, ça va rester comme ça !

Bonne soirée

(clic sur les photos pour agrandir)

le fil utilisé est Transat de Phildar

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce superbe gilet que tu m'avais caché! J'aime particulièrement le dos si finement travaillé..Joli!!
Répondre
P
plus lait que fraise quand même ! il va joliment réchauffer ce début d'automne !
Répondre
J
merci, merci .....
Répondre
C
très joli!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Une fille et du fil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 881
Archives
Newsletter
Une fille et du fil
Publicité